Mon destinataire n'a pas encore reçu sa carte cadeau. Que dois-je faire ?
Pas de panique ! Les cartes cadeaux arrivent généralement par e-mail dans les 10 minutes suivant la confirmation de votre paiement. Si plus d'une heure s'est écoulée et qu'il ne l'a pas reçue, contactez notre centre d'appels. Les livraisons programmées (jusqu'à 30 jours à l'avance) arriveront à la date choisie.
Puis-je acheter une carte cadeau maintenant pour un anniversaire dans 20 jours ?
Absolument ! Vous pouvez programmer la livraison jusqu'à 30 jours à l'avance. Le destinataire recevra la carte cadeau par e-mail à la date que vous aurez choisie.
Le destinataire n'a pas d'adresse e-mail. Comment puis-je commander une carte cadeau ?
Vous pouvez toujours commander la carte cadeau en utilisant le nom du destinataire, mais saisissez votre propre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail contenant la carte cadeau. Imprimez-le, placez-le dans une jolie enveloppe et offrez-le au destinataire !
Puis-je obtenir un remboursement pour ma carte cadeau ?
Malheureusement, les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables conformément à nos conditions générales de vente.
Comment puis-je payer une carte cadeau ?
Vous pouvez payer par carte de crédit ou avec des miles Miles & More.
Est-ce que je recevrai une confirmation après avoir passé une commande ?
Oui, vous recevrez des e-mails distincts confirmant votre commande et votre paiement. Le destinataire recevra un bel e-mail avec le design de la carte cadeau, l'identifiant du bon d'achat et les instructions d'utilisation pour les vols Luxair.lu. L'e-mail inclura également un lien vers les conditions générales de la carte cadeau.
Comment vérifier le statut de ma commande de carte cadeau ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour vérifier le statut de votre commande sur notre site Web : https://giftcards.luxair.lu/fr-lu/order-status
Comment vérifier le solde de ma carte cadeau ?
Vous pouvez vérifier votre solde à tout moment sur notre portail client : https://giftcards.luxair.lu/fr-lu/CheckBalance
Puis-je recharger ma carte cadeau ?
Non, les cartes cadeaux ne peuvent pas être rechargées, mais vous pouvez toujours en acheter une nouvelle !
Puis-je utiliser ma carte cadeau partiellement ?
Cela dépend des conditions générales de la carte cadeau, qui sont incluses dans l'e-mail du destinataire. Certaines cartes ne peuvent être utilisées qu'une seule fois, tandis que d'autres permettent plusieurs utilisations jusqu'à ce que le solde soit nul. Si l'achat est plus cher que la valeur de la carte cadeau, le solde restant devra être payé par une autre méthode. Les portions non utilisées ne sont ni remboursées ni créditées.
Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau ?
La période de validité est incluse dans l'e-mail du destinataire et commence à partir de la date de réception de la carte cadeau.
Je me suis trompé de nom sur la carte cadeau. Comment puis-je corriger cela ?
Veuillez contacter notre centre d'appels, et nous nous ferons un plaisir de corriger le nom sur la carte cadeau.
Puis-je acheter une carte cadeau dans une agence de voyage ?
Actuellement, les cartes cadeaux ne peuvent être achetées qu'en ligne ou à l'agence de voyage Luxair à Lux-Airport ou à Munsbach.
Puis-je utiliser ma carte cadeau dans une agence de voyage ?
Pas encore, mais vous pouvez les utiliser sur nos sites Web : www.luxair.lu et www.luxairtours.lu
Puis-je utiliser ma carte cadeau sur un forfait vacances ?
Oui, vous pouvez utiliser votre carte cadeau sur les forfaits vacances LuxairTours.