Loading interface...
Loading interface...
Loading interface...
Loading interface...
Loading interface...

J’ai acheté une carte cadeau mais la personne concernée n’a pas encore reçu la carte
Ne vous en faites pas, votre commande est en sécurité. La carte arrive en général endéans 10 minutes après que votre paiement ait été confirmé. Si la carte n’est toujours pas arrivée dans l’heure suivant votre achat, nous vous invitons à contacter notre call center.Si vous avez opté pour une livraison différée, la carte arrivera à la date choisie. Vous pouvez programmer une livraison différée jusqu’à 30 jours avant la date voulue.
L’anniversaire de la personne à qui j’aimerais offrir la carte cadeau n’est que dans 20 jours, est-ce que je peux acheter la carte maintenant?
Oui, Vous pouvez programmer une livraison différée jusqu’à 30 jours avant la date voulue. Votre destinataire recevra la carte dans sa boite mail le jour décidé.
Comment puis-je placer une commande pour une personne n’ayant pas de boîte mail ?
Vous pouvez placer la commande sous le nom du destinataire et mettre votre adresse e-mail à la place. Vous pourrez alors imprimer la carte le jour de la livraison, la mettre dans une belle enveloppe et offrir votre cadeau.
Comment puis-je demander un remboursement de ma carte cadeau?
Nous sommes désolés d’apprendre que vous veuillez annuler votre commande. De par nos conditions générales, les cartes cadeaux ne sont malheureusement pas remboursables.
Comment puis-je payer ma carte cadeau ?
Seules les cartes de crédits sont acceptées pour l’achat d’une carte cadeau.
Est-ce que je vais recevoir une confirmation de ma commande?
Dès le placement de votre commande, vous allez recevoir un email de confirmation d’achat et de paiement.Votre destinataire recevra un bel email avec le design que vous aurez choisi. Cet e-mail rependra le numéro du voucher and toutes les informations nécessaires à la rédemption du voucher seront sur https://luxair.lu lors de l’achat d’un vol.Les conditions générales de vente seront également disponibles via un lien.
Comment puis-je vérifier le status de ma commande ?
Vous allez recevoir un email de confirmation avec tous les détails de votre achat. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande sur: https://giftcards.luxair.lu/fr-lu/order-status
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte cadeau ?
Vous pouvez consulter votre solde à tout moment sur: https://giftcards.luxair.lu/fr-lu/CheckBalance
st-ce que je peux recharger ma carte cadeau ?
Les cartes cadeaux ne peuvent être recharges, mais vous pouvez acquérir une nouvelle carte cadeau à tout moment
Est-ce que je peux utiliser partiellement ma carte cadeau ?
Cela dépendra des conditions de votre carte cadeau. Vous pouvez consulter à tout moment les conditions générales dans l’e-mail contenant la carte cadeau. Certaines cartes ne peuvent être utilisées qu’en une fois, d’autres en plusieurs fois.Dans le cas où le montant de l’achat dépasse le montant de la carte cadeau, le montant restant devra être réglé par le titulaire.Aucuns remboursement ni notes de crédit ne seront accordés pour les montant non utilisés.
Quelle est la validité de ma carte cadeau?
La validité de votre carte cadeau est indiquée dans l’e-mail contenant la carte cadeau et débute à la réception de la carte.
J’ai mal ortographié le nom du destinataire lors de ma commande?
Nous vous remercions de contacter notre centre client et nous nous chargerons de la modification du nom.
Puis-je acheter ma carte cadeau en agence de voyage ?
L’achat de la carte cadeau ne peut se faire qu’en ligne, ou dans notre agence à l’aéroport de Luxembourg ou de Munsbach
Est-ce que je peux faire valoir ma carte cadeau dans une agence de voyage?
Ce n’est pas encore possible mais vous pouvez l’utiliser sur un de nos sites, www.luxair.lu ou bien www.luxairtours.lu.
Est-ce que je peux faire valoir ma carte cadeau sur un voyage forfaitaire?
Depuis le 15 décembre 2021, il est possible d’utiliser votre carte cadeau pour acheter un voyage forfaitaire.